Sage CRM

Gérez efficacement vos Forces de Ventes

Générer des revenus grâce à la vente est l’objectif principal de la société ! Sage CRM est une application de gestion de la clientèle 100% web qui offre une vision précise et en temps réel de la performance de votre équipe de vente. Les collaborateurs commerciaux en bénéficient grâce à un seul point d’accès gérant leur calendrier, comptes de sociétés, rapports, prévisions, contacts et listes d’appels. Ce qui leur assure un gain de temps et une plus grande productivité. Des outils d’analyses simples et automatisés assurent à l’équipe de vente le traitement de toutes les opportunités, partant de la première jusqu’à la dernière.
  • Aperçu des prévisions de vente
  • Précision sur le résultat des prévisions de vente
  • Optimisation des ressources par rapport au potentiel d’opportunités
  • Amélioration du ciblage de prospection
  • Hausse des réussites liées à la prospection
  • Création de profils clients
  • Caractérisation de nouveaux segments de marché
  • Gestion accrue des opportunités cross & up-selling
  • Gestion active du cycle de vente
  • Accroissement du ratio de ventes conclues
  • Identification des clients les plus lucratifs

Gérez intelligemment vos Campagnes Marketing

Définir un profil précis de vos clients et prospects est la meilleure tactique pour pouvoir lancer des actions commerciales ciblées et rentables ! Sage CRM propose des outils puissants de gestion, de suivi et d’analyse des campagnes marketing.Selon vos périodes d’activité, vous pouvez ainsi décider de promouvoir votre budget sur votre parc clients ou de développer votre chiffre d’affaires via des campagnes de prospection ciblées. Sage CRM donne la possibilité d’avoir une vision claire et précise du budget en temps réel, de l’exploiter au maximum et de calculer son “retour sur investissement” (ROI) à n’importe quelle étape de vos campagnes. Améliorez votre approche prospects et transformez-les en vraies opportunités de vente !
  • Segmentation et gestion des clients & prospects ciblés
  • Gestion en temps réel des étapes d’une campagne
  • Planification rapide de campagnes marketing
  • Réductions des tâches administratives Diminution des coûts par prospect
  • Diminution des coûts par nouveau client
  • Optimisation des frais marketing
  • Analyse de la rentabilité (ROI) de chaque campagne
  • Amélioration du ciblage de prospection
  • Amélioration des taux de réponses positives
  • Gestion du courrier (électronique & classique)

Gérez et optimisez la satisfaction de vos clients

Une des principales difficultés dans la gestion d’une société est de garantir des relations durables et de qualité entre elle et ses clients. Sage CRM offre la possibilité de mettre facilement sur pied un portail clients convivial. Le client peut s’y connecter pour la recherche d’informations et pour la gestion de ses coordonnées mais aussi pour y poser des questions qui seront traitées par votre service client. Une base de connaissance avec des solutions aux problèmes antérieurement résolus, évite à votre équipe de ne pas répéter son travail si des questions similaires lui sont posées plusieurs fois. Des rapports et tableaux de bord fournissent des statistiques sur les appels, délais de résolution de problèmes et autres communications afin que vous puissiez mesurer les bénéfices qu’apporte votre service clients.
  • Gestion des tickets et des problématiques clientsSuivi et Traçabilité des tickets
  • Portails clients accessibles 24h/24, 7j/7
  • Reporting de l’activité du service clients
  • Gestion de la Base de connaissance de votre entreprise
  • Augmentation de la productivité du service clients
  • Mesure de la satisfaction clients
  • Réduction du temps de résolution de problème
  • Augmentation du taux de résolution au 1er contact
  • Contrôle de la performance des prestations en temps réel

Prenez les bonnes décisions !

La tâche principale du Manager est de gérer les performances de sa société en fonction des demandes diverses de chaque client. Sage CRM centralise toutes les opérations et budgets de la société, donnant une vue d’ensemble au Manager afin que celui-ci puisse contrôler chaque service plus efficacement. Le Manager reçoit un aperçu général des prévisions de la société mais aussi de celles de chacun des collaborateurs avec un accès immédiat aux détails des opportunités. Les rapports et tableaux de bord catégorisent sur base de différents critères toutes les prestations sur une période donnée.
  • Aide parfaite pour les prises de décisions stratégiques
  • Mesure en temps réel des prestations de la société
  • Optimisation du chiffre d’affaire & de la croissance
  • Amélioration de la productivité de la société
  • Valorisation de la société auprès des actionnaires
  • Amélioration du processus clients
  • Diminution des frais de vente
  • Diminution des frais administratifs
  • Suppression des processus compliqués
  • Réduction des coûts finaux par rapport à ce qui avait été budgété.

Un outil en adéquation avec votre entreprise

Une des principales demande d’une société dans l’implémentation d’un logiciel de CRM est de garantir une intégration sans heurter les habitudes des utilisateurs… Sage CRM offre la possibilité de synchroniser parfaitement les rendez-vous, tâches et contacts avec le logiciel Outlook®. De plus vous pouvez classer et archiver dans votre CRM les courriels que vous jugez pertinents en un clic ! Enfin vous pouvez naviguer dans votre logiciel SageCRM sans quitter votre logiciel de messagerie favori. mais également de l’entreprise… Avec les nombreuses possibilités offertes par son moteur de Workflow intégré, vous pouvez adapter SageCRM à vos processus métiers et ainsi garantir le respect des procédures. L’ouverture de SageCRM vous permet d’ajouter ou de renommer facilement des champs dans la base de données ainsi que les écrans deSageCRM pour adapter le logiciel à vos besoins, sans nécessiter des développements spécifiques longs et coûteux. Vous maîtriser la personnalisation de l’outil sans avoir besoin des connaissances techniques propres aux développeurs ou aux administrateurs de base de données !

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