Réception de Fournisseur 100

Réception de Fournisseur 100 est un logiciel qui vous permet d’optimiser et d’accélérer la réception de vos livraisons Fournisseur.

Il est composé de deux parties : le module d’administration et le module de réception.

Le module d’administration vous permet de préparer et d’éditer un Bon de Réception à partir des Bon de Commande Fournisseur de votre Gestion Commerciale. Le Bon de Réception peut être entièrement personnalisé selon les besoins de la Société.

L’opérateur muni de son Scanner tactile mobile connecté en Wifi scanne et charge alors ce Bon de Réception dans son module de réception et peut alors rapidement traiter les palettes reçues par son Fournisseur en scannant les codes barres des produits reçus.

Après validation de son travail, le module d’administration analyse intelligemment les résultats de la réception et met en évidence toutes les incohérences de traitement. Ainsi le responsable du dépôt peut facilement ajuster ou rectifier les éléments incohérents (code barre inconnu, article manquant, quantité non conforme à la commande, N° série/lot non renseigné,  etc.) identifiés par un code couleur. Il peut également en deux clics ventiler les quantités reçues d’un article pour les ranger dans plusieurs emplacements de son dépôt de stockage.

Une fois sa réception validée, Réception de Fournisseur 100 transforme le ou les Bon de Commande en Bon de Livraison. Le responsable peut choisir de gérer ou non les reliquats dans le ou les Bon de Commande d’origine.

Enfin, Réception de Fournisseur 100 est un logiciel qui travaille en temps réel dans votre base de données Sage Gestion Commerciale 100. Pas besoin de perdre du temps à exporter puis importer des fichiers texte dans vos logiciels Sage.

Documents