Duplication de Documents 100

Vous gérez plusieurs sociétés et les stocks pour vos produits. Votre Société Fille s’approvisionne auprès de votre Société Mère.

Vous devez créer un Bon de Commande d’Achat dans la première et le recréer dans la seconde en tant que Bon de Commande de Vente. Vous devez ensuite faire de même suite à la transformation de vos Commandes en Livraisons.

Ces opérations manuelles peuvent vite devenir fastidieuses et générer des erreurs importantes avec la problématique de gestion des stocks.

Le module Duplication de Documents 100  évite  cette double  manipulation et les erreurs potentielles induites par la phase de Livraison de la Société Fille par la Société Mère.

Grâce à la fonctionnalité d’ajout de Programmes externes disponible depuis la V15 de la Gestion Commerciale 100, Duplication de Documents 100 vous permet de générer directement depuis un Bon de Commande Client auprès de votre Fournisseur Mère un Bon de Commande Client à votre Client Fille dans la Gestion Commerciale de votre Société Mère.

Par la suite lorsque vous aurez procédé à la transformation du Bon de Commande Client en Bon de Livraison pour la Société Fille, et après ajustements propres à la gestion des stocks, vous pourrez automatiquement transformer le Bon de Commande Fournisseur en Bon de Livraison Fournisseur dans la Gestion Commerciale de la Société Fille.

En deux clics vous économisez un temps considérable et évitez les erreurs !

Documents