La dernière version de l’API Web Services version 1.1 vous propose les nouveautés suivantes :

Compatibilité Sage 100c
C’était attendu par tout le monde, et c’est désormais chose faite :
Sage 100c (pour « Sage 100 connecté ») porte enfin bien son nom, puisqu’avec notre API Web Services 100 vous pouvez sans aucune difficulté connecter vos applications métiers, votre site internet ou e-Commerce, vos applications mobiles à votre Gescom ou Compta Sage 100 de dernière génération.
La rentrée va apporter son lot de nouveaux projets autour de Sage 100c et il se murmure que certains partenaires et clients seraient déjà en train de travailler sur des connecteurs e-Commerce sur Magento, Prestashop de manière totalement autonome sans passer par leur revendeur Sage ou par un éditeur de connecteur intermédiaire en utilisant simplement notre API… Et vous qu’attendez-vous ?

Gestion Commerciale 100 : Gestion des tarifs par quantité
Un de nos clients nous a sollicité pour pointer un manque fonctionnel au niveau de la gestion des tarifs par rapport à ses besoins.
Ni une ni deux, notre équipe de développement s’est retroussé les manches et a amélioré les services de gestion des tarifs pour prendre en compte les quantités, à l’identique de Sage 100.
Ouf, le client pourra finaliser à temps l’intégration de son webshop avec sa Gestion Commerciale 100 !!

Généralisation de l’appel des méthodes GET en REST
Nous avions déjà initié ce travail de fond pour certains services, mais il restait le dernier sprint à boucler pour rendre la chose complète et plus « pro ».
C’est désormais chose faite, pour la totalité des services de lecture des données, 100 % des web services sont interrogeables en REST. Pour les développeurs web les plus puristes, l’honneur est sauf !
Pour voir comment cela fonctionne, c’est en suivant ce lien que vous trouverez tous nos exemples d’utilisation afin de vous mettre le pied à l’étrier : http://webservices100.proconsult.lu/all-get